Un vin éco-responsable chez Covino

Covino lance son premier vin embouteillé à La Réunion certifié Terra Vitis®, label créé par des vignerons français en faveur de la viticulture écoresponsable et durable.

Covino poursuit son développement qualitatif avec l’embouteillage local du côtes-du-rhône Marc Bonnadieu certifié Terra Vitis. Terra Vitis est une certification environnementale reconnue par le ministère de l’Agriculture, gage du respect d’un cahier des charges de bonnes pratiques environnementales contrôlées par un organisme indépendant.

Doté de jolis reflets de couleur pourpre, conforme à sa région de production, le nez de ce côtes-du-rhône délivre des notes aromatiques d’épices et de fruits noirs, le tout sur une belle longueur en bouche avec un bel équilibre qui pourrait très facilement accompagner la cuisine locale riche en saveurs et en épices. A noter que la qualité de vins embouteillés localement est préservée grâce au transport en citerne calorifugée qui permet de protéger des variations de température lors de leur acheminement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *