Miniso ouvre une nouvelle boutique à la Réunion

Le mercredi 23 septembre à 15h00, la toute nouvelle boutique Miniso a ouvert ses portes à Sainte-Suzanne, à l’Est de l’île de la Réunion. C’est donc le quatrième magasin de la marque de design d’inspiration japonaise à ouvrir sur l’île.

Miniso : une marque florissante

C’est en 2013 que le designer japonais Miyake Junya et l’entrepreneur chinois Ye Guofu, créé la marque Miniso. Cette enseigne propose un large choix de produits tendance et d’inspiration japonaise pour combler le quotidien des jeunes consommateurs. En seulement sept années, cette marque a ouvert plus de 4200 magasins dans plus de 80 pays. Elle vient d’ailleurs de s’implanter durablement en France, grâce à ses premières boutiques réunionnaises.

Une toute nouvelle boutique dans l’Est de l’île

Une toute nouvelle boutique dans l’Est de l’île Face à sa grande renommée, Miniso ouvre sa première boutique réunionnaise en décembre 2019, dans le Super U de l’Eperon. Comme le succès est rapidement au rendez-vous, une seconde boutique ouvre ses portes en février 2020, à la Chatoire au Tampon. Enfin, une troisième est inaugurée en juillet dernier à Duparc Sainte-Marie.

Et voilà que la toute dernière boutique Miniso a ouvert le 23 septembre dernier. 80 m2 entièrement dédiés à la marque de design japonais, afin d’y accueillir les nombreux produits de la marque. Des références tendance au style « Kawaï » et au design totalement unique qui séduisent les jeunes consommateurs. En effet, il est possible d’y trouver divers accessoires et objets de décoration intérieure, mais également des jouets et des articles électroniques dernière génération.

Un quatrième point de retrait à la Réunion

Pour ceux qui préfèrent commander en ligne, cette boutique est également le 4e point relais de la Réunion. Depuis mai 2019, la marque Miniso possède sa propre e-boutique qui permet aux internautes de commander leurs produits en seulement quelques clics de souris. Une fois la commande livrée, ils peuvent dès à présenter la retirer dans cette boutique de l’Est de l’île. Un réel avantage pour éviter de faire la queue et gagner un temps précieux.

Un partenariat solide avec les groupes L2D et Kin-Siong

La marque Miniso a réussi à s’implanter à la Réunion grâce à son solide partenariat avec les groupes L2D et Kin-Siong. Kin-Siong est une entreprise réunionnaise qui existe depuis plus de cent ans et qui est fortement présente dans cinq secteurs d’activité : l’immobilier, la grande distribution, la restauration, l’hôtellerie et le retail.

Le groupe L2D, quant à lui, a été fondé en 2006 et est spécialisé dans les activités liées aux nouvelles technologies. Il travaille en collaboration avec le groupe Daxium et Masterdom afin de proposer des outils CRM, mais aussi des outils de géolocalisation de grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *