CANALBOX, nouvelles zones fibres

COMMUNIQUE DE PRESSE – Sainte Clotilde, le 19 octobre 2020

CANALBOX est très fier d’annoncer l’arrivée de la fibre prochainement dans six nouvelles communes de l’Île : Sainte-Rose, Saint-Philippe, Salazie, L’Entre-Deux, les Avirons et Cilaos.

6 nouvelles villes et un nouveau défi relevé !

A l’heure où Internet et la fibre s’imposent comme une référence, impossible de faire l’impasse sur une connexion de qualité.
La Réunion est aujourd’hui dans le top 3 des régions avec la meilleure couverture fibre.

Ainsi certaines villes qui n’avaient pas encore la fibre vont enfin pouvoir accéder au Très Haut Débit avec la fibre CANALBOX : Sainte-Rose, Saint-Philippe, Salazie, L’Entre-Deux, les Avirons et Cilaos.

Ce déploiement est un enjeu majeur pour CANALBOX.
En effet, l’arrivée de la fibre CANALBOX dans ces zones permettra de réduire la fracture numérique et ainsi de poursuivre leur développement économique. Nous accompagnerons également les abonnés CANALBOX ADSL vers ces nouvelles offres FIBRE.

Avec ces nouvelles zones fibrées CANALBOX, 98% du territoire réunionnais sera ainsi éligible à la fibre. Après cela, notre petit coin de paradis dans l’océan Indien n’aura jamais été aussi connecté au monde entier !

A propos de CANAL+ TELECOM :

CANAL+ TÉLÉCOM est la filiale du groupe CANAL+ qui fournit grâce à ses offres CANALBOX des services internet à très haut débit, télévision et téléphonie pour le grand public, et accompagne les collectivités, entreprises et professionnels avec sa marque CANAL+ BUSINESS.

CANALBOX EST UNE OFFRE DE CANAL+ TELECOM ET INDÉPENDANTE DES OFFRES CANAL+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *